Nemyo's

mardi, octobre 04, 2005

bref message du service technique (moi)

Apparemment, ce blog fait l'objet d'une attention touchante de la part de plusieurs robots spammeurs dont les commentaires intempestifs commencent à me les briser menu.

J'ai donc activé une fonction "vérification visuelle" qui, en principe, leur fait le même effet que l'ail sur Dracula et l'huile de foie de ricin ou le logo de TF1 ou Fox TV sur toute personne normalement constituée : ça les éloigne.

J'espère que cela ne gênera pas trop les vrais visiteurs de ce blog, que je salue ici.


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •