Nemyo's

vendredi, septembre 30, 2005

je prete à confusion

... il me le rend demain.

y'a des jours à hue et des jours à dia, à haut et à bas.

aujourd'hui, c'est à bas (de soie); ça va bas du tout, c'est tout.

tout, c'est peu.

peu de chose, pas rose.

je me pose.

(des questions).

ici et là.

à hue et à dia (pas son)

Sans son ni Dalila ; sans le son, pas de dia(pason). ni de hue sans dia.

Héron, héron, petit, pas "tapon".

Question : "quelle est la différence entre une mouette ?"
Réponse : "elle ne sait ni voler."

demain sera un autre jour qui sera la veille d'hier, plus tard. un jour. à bas, jour !

et donc ?

1 Comments:

  • j'arriverais pas...faudra que tu expliques comment te vient cette inspiration ...? Chapeau

    Emilie

    By Anonymous Anonyme, at 3:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •