Nemyo's

lundi, septembre 26, 2005

ouverture de liaisons

Dans le lounge de la compagnie Delta à JFK airport. Je travaille distraitement sur l'ordinateur portable. Cinq ou six autres ordinateurs sont allumés autour de moi.

Soudain, un message s'affiche sur mon écran, m'informant aimablement que "une liaison WI-FI avec l'ordinateur IOP00MGBING est ouverte" et sollicitant mon accord pour "envoyer les données".

Non mais, et puis quoi encore ?!

C'est la première fois que tu me parles de cette IOP00MGBING, qui c'est, celle-là ? Tu ne le connais que depuis deux minutes, tu as déjà ouvert la liaison et tu veux lui injecter tes données, t'es dans le genre rapide, toi : qu'as-tu fait des conseils de décence et de la bonne éducation que je t'ai donnés ? Sortez couverts, vous ai-je toujours appris, à toi et à ton petit frère Mac.

Désolé mon priapique garçon, mais tu vas me refermer cette liaison vite fait, et tu vas réfréner tes envies de diffuser tes données à tous vents !





[ (earlier) ... "there could be sex, after all" -- she nodded silently]

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •