Nemyo's

mercredi, mars 01, 2006

sujets de conversation

je n'ai pas d'avis sur la grippe aviaire.

je ne pense rien du réchauffement climatique.

les violences urbaines me concernent peu.

la future élection présidentielle française m'indiffère.

je n'ai pas de commentaire à faire sur Paris Hilton.

le prix de l'essence ne m'inspire pas.

je n'ai pas vu Les Bronzés 3.

la montée en puissance de la Chine et l'Inde au plan mondial ne sont pas au centre de mes préoccupation.

je ne ferai aucune déclaration sur le mariage homosexuel.




... tiens, il a neigé cette nuit.

ben voilà, je le tiens, mon sujet de conversation ...

1 Comments:

  • Immaculée aux endroits où personne ne l'a foulée, scintillante et magnifique sous le soleil.
    Féérique, quand , bien au chaud au coin du feu, on arrête le temps et, à travers le carreau, on la regarde tomber...

    Moi je l'aime bien la neige !


    Par contre, ya certaines choses que j'aime moins :

    H5, touché
    N1, canard coulé...

    Pourtant quand j'étais petite, je l'aimais bien ce jeu-là.

    Emilie

    By Anonymous Anonyme, at 7:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •