Nemyo's

mardi, mars 28, 2006

relu

juste relu mon dernier message, vieux d'au moins 55 secondes : je fais dans le gentillet et l'anecdotique, ces derniers temps, non ?

Le mièvre me guette.

la prochaine fois, je parlerai de la pluie et du beau temps.

ou des moeurs du homard de l'Atlantique nord, y compris cette curieuse habitude qu'il a de finir ses jours dans une marmite d'eau bouillante.

... mais bon, on ne peut pas tous les jours trouver le sujet mêlant habilement le fait de société, la haute réflexion philosophique, l'exotisme dépaysant, le petit soupçon d'érotisme bon teint, la pointe d'humour pince sans rire et la discrète allusion à une chatoyante et picaresque culture.

non, on ne peut pas.

mais je promets d'essayer.

Ah, au fait, j'ai visité l'exposition Ingres, au Louvre. Euh, oui. Bon, rien à dire. Vivement le déplacement à Amsterdam pour la rencontre entre Rembrandt et Caravage ...

1 Comments:

  • Mais, mais, mais...

    Le partage, le partage!

    (Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse)

    By Anonymous Anonyme, at 12:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •