Nemyo's

lundi, octobre 25, 2004

actualité actuelle d'aujourd'hui

Les Echos d'aujourd'hui : "George W. Bush et John Kerry ont dépensé la somme record et vertigineuse d'un milliard de dollars dans la campagne pour l'élection présidentielle"

Et puis ici, aujourd'hui aussi, à peu près au même endroit dans le système solaire, mais pas dans le même monde : "Le phénomène du port du string en CP est en voie d'extension".

Aargh. Sidérant téléscopage de deux news de dimension cosmico-planétaire.

Au moins, je crois. euh, ... "galactico-planétaire" est admis aussi.


"... selon les derniers sondages sortie-des-cabines-d'essayage, le string et le boxer restent au coude à coude (mais comment qu'y font ?) dans l'Ohio et en Floride ; les deux candidats font campagne en-dessous de la ceinture"

Ah, au fait, dehors, c'est encore l'automne mais plus pour longtemps, car le soleil se couche, et alors ce sera la nuit. une nuit d'automne, mais quand même. une nuit.

Avec un soupçon d'été indien en plus, vu de ma fenêtre (ça, c'était la météo microscopico-liliputienne). mais la nuit, tous les indiens d'été sont des indiens de nuit. donc, pas d'été indien en automne, quand c'est la nuit.

logique.

voilà. cette page se réactualise automatiquement tout les cinq ou six millénaires.

à bientôt.



  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •