Nemyo's

lundi, juillet 17, 2006

sens

100.

Cent posts.

Sans, sang, sens.

Plaisir des sens, plaisir du cent.

Centième, sens pour sang sans queue ni tête.

Cent dessus, cent dessous

Evaness' cent

Intéress' cent

Caress' cent

Indé' cent

Incandess' cent ...


Plaisir cent cesse renouvelé.

Oh, oui, je sais, je me suis fais rare.

Est-ce une tare d'être rare ? Je dis non: plutôt le silence que le vide de sens.

Parler peu, mais si possible juste, et parfois crypté.

La rareté n'ôte rien au plaisir. Elle l'exacerbe, souvent. La frustration peut être l'aiguillon du plaisir.

Comprenne qui pourra, qui voudra.

Toi.

Tu comprendras.

1 Comments:

  • S'en volent cent papillons, tels des foulards multicolores, légers, délicats, prédestinés...

    Offrande cent pour cent de moi pour toi.

    By Anonymous Anonyme, at 10:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •