Nemyo's

jeudi, novembre 17, 2005

voilà, voilà ...

merci de m'avoir tiré de ma torpeur, je me laissais aller, c'est vrai.

Bon, j'ai des excuses, j'ai bossé comme un fou, j'étais -et suis encore- un peu assomé par l'accumulation de décalages horaires après avoir parcouru l'équivalent de presque deux tours du monde en quinze jours (Baltimore, San Francisco, Tokyo, Dubaï et Genève, puis repartir en sens inverse mais avec seulement deux étapes, Tokyo et New York, puis Paris). Non, je ne suis pas Brad Pitt en tournée de promotion mondiale, mais y'a des jours, comme ça, où je me surprends à m'imaginer que ... (et puis un miroir me remet brutalement les pieds sur terre).

Drôle d'impression en rentrant, après avoir vu des banlieues en flamme passer en boucle sur toutes les chaînes et dans toutes les langues ; à en croire les médias étrangers, je risquais un tir de bazooka sur la route entre Roissy et Paris. Mais non, rien, pas de chars dans les rues, pas de cocktails molotov sur le trajet. Déçu.

Cela dit, je suis vidé. Kaputt, plat, pfffioutt.

Donc, pour me réveiller, il me faut ... dormir. Ensuite, pour vraiment me réveiller, je n'ai rien contre le doux baiser d'une princesse charmante, penchée sur le beau (?) au bois dormant, pour une fois inverser les rôles, non mais !

Bon, je vais dormir, mais je vais revenir.

2 Comments:

  • Alors, j'ai cherché partout une princesse, en vain...
    Donc, je me dévoue !(rires)
    Mais après, après.... tu nous fais un texte d'enfer ! Promis ?

    Emilie

    By Anonymous Anonyme, at 2:45 PM  

  • je veux bien me déguiser en fée pour te réveiller , et si tu nous racontais une aventure de voyage mais vue du coté féminin...
    jeu de rôle...

    By Anonymous Anonyme, at 9:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •