Nemyo's

jeudi, juillet 08, 2004

ce n'était pas la bonne (jour deux, bis)

deuxième moitié du deuxième jour.
rien.
personne.
en fait, c'est ça : rien ni personne.
donc: il y eut un soir, il y eut un matin, et ce midi un jambon-fromage (parce qu'il n'y avait plus de salade tomates-crevettes).
bon.
admettons.
il faut admettre qu'à part moi, ce blog n'a pas encore beaucoup de visiteurs.
normal.
oui, peut-être normal, mais bon.
frustrant ?
non, pas encore frustrant.
normal.
que faire ?
la citation n'était peut-être pas la bonne, après tout.
trop crue ?
ou alors, c'est le disque des grands succès de Rondo Veneziano, j'ai du le mettre en 78 tours.
je ne vois que ça.

pour la citation, je vais faire plus velouté, profond et sensuel.
(pour Rondo Veneziano, je vais arrêter, après tout).
voilà : velouté, profond et sensuel.
ça, ça devrait marcher.
Aragon, par exemple, dans "Les mains d'Elsa"

"sauras-tu jamais ce que les doigts pensent
d'une proie entre eux un instant tenue
sauras-tu jamais ce que leur silence
un éclair aura connu d'inconnu
ce que dit ainsi le profond langage
ce parler muet de sens animaux
sans bouche et sans yeux miroir sans image
ce frémir d'aimer qui n'a pas de mots"


"ce frémir d'aimer qui n'a pas de mots"...
bien trouvé, ça.
"pas de mots" ... il a trouvé les bons mots pour dire qu'il n'y a pas de mots.
c'est fort.
très fort.
bon.
toujours personne.
normal.
attendons la suite.

et arrosons les bégonias, des fois que ...


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •