Nemyo's

jeudi, juillet 08, 2004

des géraniums au balcon (jour deux)

Jour deux.
Toujours personne.
Rien, ni personne.
Normal, je n'ai pas distribué les cartons avec ma nouvelle adresse.
Mais peut-être vont-ils venir quand même ?
J'ai l'air malin avec les petits fours qui me restent sur les bras, et mon jus d'orange tiède.
J'aurais dû mettre des géraniums au balcon, cela ferait plus joyeux, plus coquet. Avec en plus un disque des plus grands succès de Rondo Veneziano, peut-être qu'ils viendront plus vite ? ...

Ou alors, une belle citation, bien définitive, nette et claire comme une lame.

Oui, c'est ça, une citation. Qui nourrit et affame en même temps. Qui cingle et éclate.

Comme ceci, par exemple :
"Ils n'ont pas compris que le plus bel art est hors du temps. C'est l'homme. L'art n'est que la courbe de ses maladies. On l'examine comme un médecin examine les selles d'un patient." (Lettre de Lawrence Durrell à Henry Miller, août 1936).


  • InMemoriam
  • Peau d'âme
  • Ludecrit / Double Je
  • La Grange
  • Shannonriver
  • Sale bête
  • Carnets rouges
  • Flip Flap
  • Emmanuelle
  • pHiLoGrApHe
  • mon sitcom
  • K: ça e[s]t je[u]
  • Becker-Posner
  • in blog we trust
  • waterhot
  •